Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblog de benjille
leblog de benjille
leblog de benjille
Catégories
Archives
17 septembre 2009

retour

trop longtemps sans venir sur mon blog, mais trop fatiguée, les chaleurs m'ont rendués fainéante (lol) j'allais d'un fauteuil au canapé sans avoir envie de rien faire, l'écran de l'ordi chauffait trop alors pas de courage pour m'installer devant mais quand meme j'ai travaillé  besaces, et j'ai fait le dessus de lit pour mon petit fils je devrais le finir pour son anniversaire le  septembre mais je n'aurais pas fini en plus de ça une déchirure de la cuisse alors dur dur de rester assise, ou alors sur une cuisse car l'autre me fais souffrir, et pour finir la maison de mon fils a était complètement detruite par le feu heureseument il n'y avait personne mais tout à disparu, enfin ça se reconstuits tandis que la vie d'un enfant ou la leur !!!!!!!anniversaire_17_ans_Aurelien_004st_Felix_8_7_2009_029comme vous le voyez le cher et tendre m'a coupé la tete aprés il dit savoir prendre des photos lol!!!

Publicité
Commentaires
Publicité